Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages

Blog sur les poupées anciennes et modernes

DAISY BABY- LE CADET DE LA FAMILLE DAISY KINGDOM

DAISY BABY- LE CADET DE LA FAMILLE DAISY KINGDOM

Aujourd’hui, j’aimerais vous présenter la toute dernière de mes poupées Daisy Kingdom.
C’est Daisy Baby.
C’est la seule des poupées de cette série que j’ai en version noire, il me semble donc qu’elle était plus rare que la version blanche.
Également crée par Patty Reed, cet adorable petit bébé souriant est le cadet de la famille Daisy Kingdom.  
Des patrons ont été crées pour lui dans “Simplicity Patterns et “Simplicity Crafts”, mais également dans des magazines de loisirs créatifs.
Si vous souhaitez connaitre quelques informations sur les autres poupées de Patty Reed, alors n’hésitez pas à consulter l’article L’HISTORIQUE DES POUPÉES DAISY KINGDOM que vous trouverez également sur mon blog.  

Et voici quelques informations concrètes sur ce joli bébé : 
MARQUE : Daisy Kingdom
PRÉNOM : Daisy Baby
TAILLE : 30,5 cm
MATÉRIAU : PVC
PEAU : Ce bébé existe en version noire et en version blanche
CHEVEUX : Les cheveux de Daisy Baby sont moulés, ondulés, avec une grande mèche recourbée au milieu du front. Ils existent en version blond/jaune pour le bébé blanc et brun foncé pour le bébé noir.
VISAGE : Un beau visage souriant,  joues bien rondes avec fossettes, menton avec fossette. Son nez est épaté et retroussé. 
YEUX : Ils sont peints,en amande, le regard est droit. Les cils sont également peints. Les yeux de Daisy Baby existent en version bleue ( pour la version blanche) et noisette (pour la version noire).
BOUCHE: Un joli sourire, lèvres très fines
CORPS : Un corps potelé,bras légèrement fléchis et jambes droites
MARQUAGE :  © 1991 Daisy Kingdom Inc. au dos
EMBALLAGE ET TENUE D’ORIGINE : Ce bébé fut vendu sous sachet transparent. Tout comme les autres poupées de sa famille, il portait un body blanc en coton, souligné par une fine dentelle. Il se noue sur les épaules à l’aide de deux rubans de couleur rose. Un ruban décoratif garnit également le devant du body et forme un grand nœud. Il portait des chaussettes et chaussures vernies blanches, mais pouvait également être pieds nus.   
Et voilà, sur les photos vous pourrez voir mon petit bébé dans son sachet d’origine.
Je recherche encore la jolie Rosie pour pouvoir compléter ma famille Daisy Kingdom, j’espère que je trouverai bientôt cette jolie demoiselle.
Très gros bisous à tout le monde !
Dorothée